Comment BIDS fonctionne

En tant qu'abonné de BIDS, vous avez droit automatiquement à la façon la plus simple et la plus efficace de recevoir de l'information sur les appels d'offres : BIDS-ALERT.

Avec BIDS-ALERT, vous n'avez pas à vérifier les bases de données ou à chercher les appels d'offres dans des fichiers interminables. Vous nous dites quelles catégories vous intéressent et nous nous occupons de la recherche. Nous vous faisons parvenir les documents officiels d'appel d'offres de la façon la plus pratique pour vous : par courrier électronique, par télécopieur ou par la poste. Le ministère de l'Approvisionnement et Services considérera ces documents comme des formules de soumission officielles.
* Si vous commandez l'information désirée par la poste, vous recevrez une liste complète de tous les appels d'offres, de tous les addenda et de tous les résultats.
Les abonnés peuvent avoir accès à la base de données BIDS concernant les possibilités et les résultats relatifs aux appels d'offres en choisissant «Les possibilités d'appels d'offres» ou «Les résultats des appels d'offres» à partir de leur page-hôte. Il est possible de demander les documents officiels d'appel d'offres en choisissant le bouton «Je veux commander» ou par téléphone.

Donc, pour nous permettre de vous offrir ce service, nous avons besoin de renseignements à votre sujet, en particulier : votre nom, votre adresse, les catégories de marché qui vous intéressent et la façon dont vous voulez obtenir votre BIDS-ALERT. Pour fournir ces renseignements, choisissez «Comment s'abonner à BIDS
».
Dès que vous nous aurez fourni cette information et que vous nous aurez fait parvenir votre demande d'abonnement, vous recevrez un mot de passe qui vous permettra immédiatement de parcourir la base de données des possibilités et résultats relatifs aux appels d'offres. Cependant, vous devez d'abord acquitter vos frais d'abonnement auprès de BIDS avant de demander les documents d'appel d'offres et de recevoir BIDS-ALERT.

Nous serions heureux d'avoir des suggestions sur la façon dont BIDS pourrait mieux vous servir. N'hésitez pas à communiquer avec nous.


Retour à
la page BIDS

Afficher les appels d'offres